RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Période estivale : la Caf reste ouverte mais allège ses points d’accueil

1 Juil 2015 par Catherine service communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
caf accueil été 2015Pour bon nombre d’entre vous, le mois de juillet marque le point de départ des congés estivaux. Comme chaque année, la Caisse d’allocations familiales restera ouverte pendant les deux mois d’été mais allègera certains points d’accueil dans le département.

Pour savoir quels sont les points d’accueil ouverts en juillet et août, reportez-vous au calendrier ci-dessous. Toutes les informations sont aussi en ligne sur le caf.fr.

 

La Caf accessible à tout moment, même depuis votre lieu de vacances

Que vous partiez à la mer, à la montagne ou à la campagne, vous pouvez rester connecté à votre Caf grâce à l’espace « Mon compte » du caf.fr. Vous pouvez ainsi consulter à tout moment vos droits, vos paiements, l’état de traitement de vos courriers. Vous pouvez également utiliser le site pour faire des simulations et faire des demandes de prestations directement en ligne. Plus besoin de vous déplacer… vous pouvez tout faire depuis chez vous ou votre lieu de vacances.

Et pour les accros du smartphone, vous pouvez aussi accéder aux informations de votre dossier grâce à l’appli mobile « Caf – Mon compte ». N’hésitez pas à la télécharger. Elle est gratuite !

Et pour les fidèles du blog, vous pouvez aussi vous abonner à la « newsletter » pour prendre connaissance de tous les derniers articles publiés.

 

Vous pouvez donc partir l’esprit tranquille… sans risque de passer à côté d’une information. Bonnes vacances à tous !

 

Le calendrier des points d’accueil en juillet et août 2015

Accueils Caf 2015

 


Étiquettes : , ,

Réagissez