RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Montceau-les-Mines : à la recherche du marchand de sable !!!!

6 Nov 2015 par Myriam service Accompagnement des familles, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
je dors donc je suisLe sommeil ne permet pas seulement de reprendre des forces, il est indispensable au développement cérébral ou encore pour assurer certaines fonctions métaboliques. Le réseau local de soutien à la parentalité du bassin minier a décidé de créer un événement ludique et artistique destiné aux parents et à leurs enfants et adolescents. Rendez-vous samedi 7 novembre 2015 à Montceau aux ateliers du jour pour tout savoir sur le sommeil.

 

Les exigences de la vie moderne propulsent les familles dans un rythme de vie effréné où chacun a le devoir de s’épanouir individuellement et dans sa famille, si bien qu’il faut combiner sans répits, travail, école, activités, sport, culture, loisirs, devoirs… Quelle place reste t-il pour dormir, rêver, se reposer tout en étant acteur de sa vie ?

C’est pour cette raison que de nombreux partenaires et professionnels  (*) ont organisé cette manifestation intitulée « Je dors donc je suis ».

(*) : Conseil Général de Saône-et-Loire : assistantes sociales de secteur et infirmière puéricultrice de PMI, Caisse d’allocations familiales de Saône-et-Loire : travailleurs sociaux, Ville de Montceau les Mines : Centre social – CCAS – Service Jeunesse – Médiathèque-Ateliers du jour, Ville de Saint Vallier :  Centre social, Ville de Blanzy: Centre Social – plateforme familles, Relais Intercommunal parents Assistantes maternelles : éducatrices de jeunes enfants.

 

Au programme de cette journée (10h / 18h).

Entrée libre et gratuite.

je dors donc je suis

 

je dors donc je suis


Étiquettes : , , ,

Réagissez