RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Entre Noël et Jour de l’An : la Caf reste ouverte au public … mais allège ses points d’accueil

18 Déc 2012 par Virginie service Prestations, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
Bientôt les fêtes de fin de l’année et la traditionnelle trêve des confiseurs !!!!!
Pour autant, pas question pour la Caf de fermer !!!! Même si certaines permanences seront allégées entre Noël et le Jour de l’An, bon nombre de lieux d’accueil resteront ouverts. Petit récapitulatif.

Ouverture réduite des antennes

Les 24 et 31 décembre, les accueils de Mâcon, Chalon, le Creusot et Montceau seront ouverts mais ils fermeront avec anticipation à 14h30 (au lieu de 16h30). Habituellement ouverte de 13h30 à 16h30, seule l’antenne d’Autun sera fermée ces 2 jours là.
Ces accueils ré-ouvriront normalement les 26 décembre et  2 janvier aux horaires habituels.

Des permanences allégées

Durant la semaine du 24 au 31 décembre 2012, les permanences Caf assurées à Digoin, Paray le Monial, Gueugnon et Louhans ainsi que le visio-guichet de Bourbon-Lancy et Pierre-de-Bresse seront fermés. Ces points d’accueil fonctionneront normalement la semaine suivante aux lieux et horaires habituels.

Pour connaître le détail de nos points d’accueil dans le département pour 2013, cliquez ici.

En cas de besoin, ayez le réflexe caf.fr !

Pendant cette semaine, si vous avez besoin de renseignements sur les prestations ou sur votre dossier, pensez à consulter le caf.fr, le site officiel de la Caf. Vous y trouverez bon nombre d’information pratiques, notamment dans l’espace « Mon compte ».

 

En attendant, avec un petit peu d’avance, la Caisse d’allocations familiales de Saône-et-Loire vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !


Étiquettes : , , , , ,

Réagissez