RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Caf : de nouveaux horaires pour l’accueil téléphonique !

28 Sep 2016 par Virginie service Prestations, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
A partir du 3 octobre 2016, les horaires de l’accueil téléphonique de la Caf de Saône-et-Loire changent. Ici, vous trouverez les nouveaux horaires ainsi que des infos utiles pour gagner du temps lors de vos appels et vous faciliter la vie ! Savez-vous que vous pouvez avoir accès à un grand nombre d’informations 24h/24 et 7j/7 ?!

crédit photo : cnaf

crédit photo : cnaf

 

Les téléconseillers de la Caf sont joignables : du lundi au vendredi de 9h à 16h30

En dehors de ces horaires, vous pouvez également accéder à bon nombre d’informations.

 

Des informations accessibles instantanément !

En composant le 0 810 25 71 10*, une diversité d’informations s’offre à vous, qu’elles soient propres à votre situation ou plus générales. Et ce, sans aucune attente, 24h/24 et 7j/7 !

 

Si vous êtes allocataire…

… Tapez 1 ! Vous pourrez avoir accès à des informations personnalisées concernant votre dossier. Pour cela, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro allocataire et du mot de passe que vous avez défini, sans quoi vous ne pourrez pas aller plus loin ! Vous pourrez ensuite : demander une attestation, connaître le détail de vos paiements, déclarer un changement de situation, demander une nouvelle prestation ou encore déposer une réclamation.

 

Si vous êtes partenaire, bailleur, non allocataire…

… Tapez 2 ! Vous aurez accès à des informations plus générales : adresses et horaires d’ouverture de nos accueils, prestations proposées par la Caf, etc.

En tant que partenaire, n’oubliez pas de vous munir de votre mot de passe. Sans cela, vous ne pourrez avoir accès à aucun renseignement.

Les services proposés ne vous ont pas permis de trouver réponses à vos questions ? Dans ce cas, vous serez mis en relation avec un téléconseiller !

 

*numero_tel_caf71


Étiquettes : , ,

Réagissez