RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Cuiseaux : samedi 17 mars, c’est la journée de la femme !

12 Mar 2018 par Stephanie Service accompagnement des familles, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
Le centre culturel et social de Cuiseaux et ses partenaires, la Caf et la communauté de communes Bresse Louhannaise Intercom’, organisent une journée bien-être dédiée à la femme. Au programme ? De nombreuses animations, toutes gratuites : atelier cuisine, cosmétique, d’écriture, initiation à la sophrologie, au yoga… Une garderie est même proposée sur place pour permettre aux mamans d’en profiter aussi. Découvrez tout le détail de la journée dans la suite de cet article !

journee_femme_cuiseaux

Au programme de cette journée bien-être

  • De 14h à 18h | ateliers cuisine du monde, cosmétique, atelier d’écriture, initiation à la sophrologie, au yoga, au massage bébé… Les participants se retrouveront à la fin des animations pour écouter des paroles de femmes lues par des habitantes,
  • 18h | temps convivial autour des réalisations culinaires de l’après-midi,
  • 20h (accueil à partir de 19h30) | spectacle de la Dieselle compagnie « MERCI SIMONE ». « Christine et Caroline sont des héroïnes. Pas tout à fait comme elles l’envisagent au début de leur vie, mais quand même. D’abord, ce sont des femmes et rien que ça c’est balèze.
    De Marie Curie à Charles de Gaulle II, leurs itinéraires pas vraiment linéaires croisent ceux de personnages, eux vraiment légendaires.
    C’est quoi une héroïne? Les manuels d’éducation domestique, les livres d’histoire, l’homme de la rue donnent leurs versions . « Merci Simone » en propose une autre… »

Télécharger le programme.

Infos pratiques

Rendez-vous le samedi 17 mars à la salle polyvalente de Varennes Saint Sauveur à partir de 14h.

L’entrée est gratuite et une garderie pour les enfants est mise à votre disposition.

On vous attend nombreuses !!!!

affiche dieselle spectacle


Étiquettes : , , , , ,

Réagissez