La Caf publie son portrait social pour l’année 2016
Pour la 2ème année consécutive, la Caf de Saône-et-Loire publie son « portrait social » : un document regroupant des informations synthétiques, générales et documentées sur les grandes caractéristiques sociales du département et sur les données allocataires locales. Au 31 décembre 2016, 91 361 allocataires étaient comptabilisés en Saône-et-Loire, soit près de 42 % de la population. Mais quel est le profil de ces allocataires ? De quelles aides et services de la Caf bénéficient-ils ? C’est justement ce qui est évoqué et commenté dans ce document synthétique réalisé sur l’année 2016. Pour le consulter en intégralité, c’est par-là !
Au sommaire du portrait social de la Caf
Principaux chiffres sur le profil des bénéficiaires de prestations, sur les montants versés par la Caf (le tout en comparaison avec l’échelon régional et national)… ce portrait social vous présente les données clés de l’année 2016 autour des grandes missions de la Caf : petite enfance, enfance et parentalité, logement et cadre de vie, solidarité et insertion. Aussi, vous y retrouverez un zoom sur la prime d’activité.
Bref, vous l’aurez compris… Cette brochure d’information compile une série de données pour mieux connaître la Caf de Saône-et-Loire et sa population allocataire.
Je télécharge le portrait social Caf 2016.
Et si vous êtes amateur de statistiques, rendez-vous sur data.caf.fr. Ce site officiel compile de nombreuses données telles que des statistiques allocataires, des indicateurs de l’activité des Caf et des services proposés au public… et toutes sont librement consultables en ligne !
Étiquettes : Caf71, portrait social