RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Pourquoi donner son numéro de téléphone ou son adresse mail ?

11 Août 2015 par Catherine service communication, Pas de commentaire »
Imprimer cet article Imprimer cet article

smartphone

Votre Caf vous propose de plus en plus de services en ligne et de téléprocédures : le site caf.fr, l’appli mobile «Caf – Mon compte», le site mon-enfant.fr, la page Facebook Caf étudiants… Et cela n’est pas près de s’arrêter !

Pour bénéficier de tous ces services, recevoir des alertes et des informations sur vos demandes et vos paiements, il y a une condition indispensable : donner à votre Caf votre adresse mail (pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de Mon Compte) et votre numéro de portable (pour recevoir plus facilement votre code en cas d’oubli)…

Donc plus une minute à perdre : rendez-vous sans plus attendre dans l’espace « Mon compte » du caf.fr. 

Bientôt un changement à la clé

 Aujourd’hui, vous vous connectez avec un identifiant qui est votre matricule Caf. Puis, pour vous authentifier, il faut saisir un code confidentiel qui vous est fourni par la Caf et indiquer votre jour et mois de naissance. Pas toujours très pratique, surtout quand on oublie son code et qu’il faut en attendre un nouveau ! Bientôt, vous aurez la possibilité de personnaliser ce code. Attention toutefois : le mot de passe choisi devra être suffisamment long et complexe pour offrir toutes les garanties de sécurité. Mais rassurez-vous… nous vous en dirons un peu plus au cours du mois de septembre. 

D’ici là, adoptez le réflexe caf.fr !!

 cavalier


Étiquettes : , , , ,

Réagissez