RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Paiements des prestations : ils sont effectués tous les 5 du mois

26 Jan 2015 par Emilie service Comptabilité, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
Les prestations mensuelles versées par la Caf sont versées exclusivement à terme échu le 5 du mois suivant. Cela signifie que les allocations dues au titre d’un mois sont versées le mois suivant. Explications.

Les prestations mensuelles sont versées tous les 5 de chaque mois. Pour faire simple, cela veut dire que la Caf effectue le virement ce jour là et que, selon les établissements bancaires, 2 à 5 jours sont nécessaires pour que la somme soit créditée sur votre compte.

Par exemple, les prestations de janvier 2015 seront versées le 5 février.

Le calendrier des paiements pour 2015

La date du versement des prestations mensuelles a été fixée, sur l’ensemble du territoire, au 5 de chaque mois. Mais si cette date tombe un samedi ou un dimanche, le paiement s’effectue le jour ouvré le plus proche.

calendrier-paiement-2015

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout savoir sur les paiements de la Caf

Vous êtes inquiet ? Vous voulez savoir si votre versement a bien été effectué par la Caf ? Plus la peine de téléphoner ou vous déplacer dans un accueil. Il existe une solution très simple, depuis chez vous : l’espace « Mon compte ».

A partir de cet espace accessible sur le site internet caf.fr ou sur appli mobile « Caf – Mon compte », vous allez pouvoir consulter tous vos 10 derniers paiements (dates et montants). N’hésitez pas à vous connecter : vous disposerez ainsi de toutes les informations (détails du paiement, détail du virement).

 

Vous êtes déjà allocataire ? Vous ne connaissez pas l’appli mobile du caf.fr ? Alors téléchargez gratuitement la nouvelle application « Caf – Mon Compte » pour accéder à votre dossier depuis votre smartphone et vous simplifier la Caf !

Download_on_the_App_Store_Badge_FR_135x40fr_generic_rgb_wo_45

 

 


Étiquettes : , ,

Réagissez