RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Au secours !! Mon mot de passe pour accéder à Mon Compte ne fonctionne plus !

29 Nov 2019 par Catherine service communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article

Déjà deux ans que vous utilisez votre mot de passe personnel pour accéder à l’Espace Mon Compte du caf.fr ? Explications.

Attention, après deux ans d’utilisation, votre mot de passe expire… Vous ne pouvez alors plus vous connecter à votre compte personnel, suivre votre dossier allocataire et déclarer à votre Caf tout changement de vie familiale et professionnelle.
Vous devez modifier votre mot de passe.

Comment modifier votre mot de passe ?

Pour le modifier, c’est simple. Vous devez aller directement dans l’Espace Mon Compte et indiquer votre code postal, votre numéro allocataire et vos jour et mois de naissance.
Une fois dans votre espace personnel, vous aurez un message indiquant « Votre mot de passe a expiré. Vous devez le changer ».
Pour le changer, il suffit de :

  • saisir votre mot de passe actuel,
  • cliquer sur « Continuer »,
  • créer votre nouveau mot de passe à 8 chiffres,
  • le confirmer avant de vous connecter.

Pensez à bien le conserver pour accéder facilement et rapidement à l’Espace Mon Compte.
 

À savoir

Pour créer votre mot de passe, nous vous conseillons d’éviter :

  • les chiffres identiques,
  • les suites logiques (12345678 ou 87654321),
  • votre date de naissance ou celles de votre conjoint ou de vos enfants,
  • le numéro de téléphone connu du dossier,
  • votre numéro allocataire,
  • votre ancien mot de passe.


Étiquettes : , , ,

Réagissez