RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Vous avez entre 17 et 24 ans ? Cette enquête s’adresse à vous !

28 Juil 2016 par Nathalie service Aides financieres, Pas de commentaire »
Imprimer cet article Imprimer cet article
fotolia.com

fotolia.com

Les Allocations familiales s’intéressent à ce que vous pensez du Bafa, la formation pour devenir animateur occasionnel. Une grande enquête en ligne est lancée : elle s’adresse à tous les jeunes âgés de 17 à 24 ans !!

 

 

 

 

Devenir animateur permet d’encadrer enfants et adolescents dans des centres de vacances, de loisirs sans hébergement, des maisons des jeunes et de la culture (Mjc) ou en colonies de vacances… Cela permet d’acquérir une première expérience professionnelle rapidement !!

 

Que vous soyez titulaire de ce diplôme, que vous n’ayez pas envie de le passer ou même que vous n’ayez jamais entendu parler du Bafa, donnez votre avis en complétant ce questionnaire en ligne. Il s’agit de répondre à quelques questions simples telles que : « Connaissez-vous le Bafa ? Etes-vous intéressé par cette formation ? Pourquoi l’avez-vous suivie ? Comment l’avez-vous financée ? »

Quelques minutes suffisent pour répondre à cette enquête nationale qui se déroule jusqu’à octobre. Merci par avance pour votre participation !

 

En savoir plus sur le Bafa et les dispositifs pour le financer

 

Le savez-vous ? En complément de l’aide nationale, la Caf de Saône-et-Loire accorde une bourse locale de 450 euros maxi pour prendre en charge les frais supplémentaires de la formation. Retrouvez plus d’infos dans l’article publié le 11 février 2016 sur notre blog.

 


Étiquettes : , , , ,

Réagissez