RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Séparation : quel impact sur votre famille ?

24 Fév 2020 par Catherine service communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article

Vous êtes en instance de divorce ou de séparation ? Afin d’améliorer les services qu’elles vous proposent, les Caf lancent une consultation en ligne. Donnez votre avis en quelques clics seulement !

Pour mieux répondre à vos attentes, améliorer leur offre de services et s’engager encore plus à vos côtés, la Caisse nationale des Allocations familiales (Cnaf) et les Caf ont ouvert « La Caf à votre écoute », une plateforme qui vous permet de donner votre avis sur les outils et services qu’elles proposent. Vous pouvez également répondre à des enquêtes, faire des suggestions et participer à de nombreux projets.

Depuis février, un questionnaire est en ligne sur le sujet de la séparation et ses impacts sur l’équilibre de la vie familiale. L’enjeu est de mieux accompagner les personnes confrontées à cette situation – recueil des attentes et besoins –, mais également de mesurer la connaissance des offres existantes proposées par la branche Famille.

Ce questionnaire s’adresse à l’ensemble des personnes concernées par une situation de séparation, passée ou en cours, dont en premier lieu les parents. Organisation du quotidien, pension alimentaire, relation familiale… autant de sujets abordés sur lesquels nous attendons votre expérience de vie. Notre objectif est de mieux comprendre ce à quoi sont confrontés les parents séparés, ou qui se séparent, afin d’offrir les services adaptés à leurs besoins.

Pour y participer, connectez-vous au site « La Caf à votre écoute », créez-vous ensuite un profil, puis rendez-vous sur le questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes à remplir ! Ce site est le vôtre, vous avez la parole. La Caisse nationale des Allocations familiales et les Caf sont à votre écoute !
 

En savoir plus

Nos articles


Étiquettes : , ,

Réagissez