RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Ressources 2012 : avis aux retardataires !

16 Jan 2014 par Sophie, pôle Communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
Pour calculer vos droits aux prestations à compter de janvier, la Caf a besoin de connaître vos revenus perçus au cours de l’année 2012. Certains d’entre vous ont reçu, il y a quelques semaines, un courrier ou un mail de la Caf leur demandant de remplir une déclaration de ressources. Avis aux retardataires, il ne vous reste que quelques jours pour accomplir cette formalité !

Comme les années précédentes, la Caf récupère automatiquement auprès des services fiscaux l’ensemble des revenus. Mais pour certains dossiers, cet échange d’information n’a pas pu se faire. Il faut donc régulariser rapidement la situation.

Pour éviter toute suspension de paiement, vous devez faire au plus vite votre déclaration de ressources sur caf.fr dans l’espace « Mon compte », rubrique « Déclarer mes ressources annuelles ».

Par ailleurs si vous n’avez pas encore déclaré vos revenus 2012 aux Impôts, faites-le vite même si vous n’êtes pas imposable. Pour cela, procurez-vous le formulaire de déclaration de revenus sur impots.gouv.fr à la rubrique « téléchargez un formulaire » (année 2012, imprimé n°2042, impôt sur le revenu).

Et si vous faites partie des personnes qui n’ont pas reçu d’imprimé à remplir, pas de panique !!! C’est que votre dossier est à jour pour la Caf !

 


Étiquettes : ,

Réagissez