RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Ré-ouverture des accueils physiques de la Caf : les différentes solutions pour vos démarches

18 Juin 2020 par Catherine service communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article

Depuis le 10 juin, nos espaces d’accueil physiques ré-ouvrent progressivement pour vous recevoir dans les meilleures conditions, avec toutes les garanties sanitaires.

La possibilité d’accueil dans les différents sites Caf s’ajoute donc aux possibilités de rendez-vous téléphoniques (et en visio-conférence) qui ont été maintenues et étoffées pendant toute la période de crise sanitaire.

Une ré-ouverture progressive des accueils Caf

L’accueil de Mâcon a réouvert mercredi 10 juin.

Les autres accueils réouvriront :

  • à Chalon-sur-Saône : mardi 23 juin
  • à Montceau-les-Mines : lundi 29 juin
  • au Creusot : mardi 30 juin. Attention : l’accueil se fera dans des locaux temporaires situés 34 rue de la Chaise (l’accueil situé avenue de Verdun étant en travaux tout l’été).
  • à Digoin : mardi 7 juillet
  • à Louhans : jeudi 9 juillet
  • à Autun : vendredi 17 juillet

Pour contacter la Caf, vous avez donc différentes possibilités :

  • Vous pouvez prendre rendez-vous pour un accueil dans nos accueils ;
  • Vous pouvez toujours opter pour un rendez-vous téléphonique ou un rendez-vous en visio-conférence. Nouveauté : à partir du 25 juin vous pourrez également prendre un rendez-vous téléphonique pour qu’un conseiller vous accompagne dans la réalisation de vos démarches en ligne telles que consulter l’espace « Mon compte », réaliser une simulation ou une demande en ligne, télédéclarer ses ressources trimestrielles, envoyer des documents en ligne.

Pour vos démarches, nous vous invitons à privilégier les solutions suivantes :

Pour connaître précisément nos modalités d’accueil et l’évolution des conditions d’accueil des prochaines semaines, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Ma Caf », le blog ou la page facebook de la Caf.

Important : Le maintien de vos droits, le paiement juste et régulier de vos prestations, la réponse à vos questions restent notre priorité.

Ainsi, pour que la Caf puisse vous accompagner au mieux dans l’évolution de votre situation, pensez à déclarer rapidement tout événement modifiant les informations de votre dossier.


Étiquettes : ,

Réagissez