Ré-ouverture des accueils physiques de la Caf : les différentes solutions pour vos démarches
Depuis le 10 juin, nos espaces d’accueil physiques ré-ouvrent progressivement pour vous recevoir dans les meilleures conditions, avec toutes les garanties sanitaires.
La possibilité d’accueil dans les différents sites Caf s’ajoute donc aux possibilités de rendez-vous téléphoniques (et en visio-conférence) qui ont été maintenues et étoffées pendant toute la période de crise sanitaire.

Une ré-ouverture progressive des accueils Caf
L’accueil de Mâcon a réouvert mercredi 10 juin.
Les autres accueils réouvriront :
- à Chalon-sur-Saône : mardi 23 juin
- à Montceau-les-Mines : lundi 29 juin
- au Creusot : mardi 30 juin. Attention : l’accueil se fera dans des locaux temporaires situés 34 rue de la Chaise (l’accueil situé avenue de Verdun étant en travaux tout l’été).
- à Digoin : mardi 7 juillet
- à Louhans : jeudi 9 juillet
- à Autun : vendredi 17 juillet
Pour contacter la Caf, vous avez donc différentes possibilités :
- Vous pouvez prendre rendez-vous pour un accueil dans nos accueils ;
- Vous pouvez toujours opter pour un rendez-vous téléphonique ou un rendez-vous en visio-conférence. Nouveauté : à partir du 25 juin vous pourrez également prendre un rendez-vous téléphonique pour qu’un conseiller vous accompagne dans la réalisation de vos démarches en ligne telles que consulter l’espace « Mon compte », réaliser une simulation ou une demande en ligne, télédéclarer ses ressources trimestrielles, envoyer des documents en ligne.
Pour vos démarches, nous vous invitons à privilégier les solutions suivantes :
- L’Espace « Mon Compte » du site caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7
- L’application mobile « Caf – Mon Compte », disponible gratuitement sur les différentes plateformes
- Nouveau : vous pouvez désormais transmettre un document à votre Caf par mail ; pour la Caf de Saône-et-Loire, l’adresse mail à utiliser est : transmettreundocument.caf71@info-caf.fr
- Joindre la Caf par téléphone au 0810 25 71 10 du lundi au vendredi de 9h à 16h30 (0,06€/min + prix d’un appel local).
Pour connaître précisément nos modalités d’accueil et l’évolution des conditions d’accueil des prochaines semaines, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Ma Caf », le blog ou la page facebook de la Caf.
Important : Le maintien de vos droits, le paiement juste et régulier de vos prestations, la réponse à vos questions restent notre priorité.
Ainsi, pour que la Caf puisse vous accompagner au mieux dans l’évolution de votre situation, pensez à déclarer rapidement tout événement modifiant les informations de votre dossier.
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