RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




N’oubliez pas votre déclaration !!!!

14 Fév 2013 par Catherine service communication, 1 commentaire »

Imprimer cet article
En ce jour de Saint Valentin, l’heure est aux déclarations … Avez-vous pensé à faire votre déclaration à la Caf  ? …. déclaration de ressources bien sûr !!!

Depuis le 1er janvier, la Caf prend comme référence vos revenus 2011 pour calculer le nouveau montant de vos prestations. Pour la majorité d’entre vous, pas de problème !! Les services fiscaux se sont chargés de transmettre les infos à votre Caisse d’allocations familiales.

Malheureusement, pour certains d’entre vous, il nous manque encore certaines informations. Si vous faites partie des personnes qui ont reçu une déclaration de ressources à compléter (mail ou papier), n’attendez plus !!!

 

 

Faites vite le nécessaire et remplissez-la directement à partir de l’espace « Mon compte » du www.caf.fr.

Si vous n’avez pas reçu de relance de la Caf, pas de panique ! Tout va bien ! C’est que la Caf possède tous les renseignements nécessaires pour le calcul de vos droits pour 2013.

Pour connaître vos nouveaux droits, rendez-vous dans votre espace « Mon compte » qui vous permettra également de visualiser les ressources qui ont été transmise à la Caf par les Impôts.


Étiquettes : , , , , ,

Un commentaire

  1. juliette dit :

    Bonjour,
    Je ne sais pas où poster ce message! Je voulais savoir j’ai demandé ma radiation il y a trois semaines car je pars à l’étranger. J’ai bien reçu mon attestation de cessation de paiement qui me notifie ma radiation mais j’ai toujours accès a mon compte sur internet est ce normal? De plus je voulais savoir si maintenant que je suis radiée j’étais obliger de signaler des changements (adresse, déménagement…)à venir si je ne souhaite plus d’aides de la caf! merci

Réagissez