RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Notre blog fête son millionième visiteur !!!!!

28 Déc 2017 par Sophie, pôle Communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article

En juillet 2010, la Caf de Saône-et-Loire créait son blog officiel. Aujourd’hui, à quelques jours de la nouvelle année, nous venons de dépasser le million de visiteurs !!! Une véritable réussite que l’on mesure chaque jour puisque vous êtes nombreux à consulter nos articles et à déposer des commentaires. L’occasion de revenir rapidement sur les raisons qui nous ont poussé à mettre en place cet outil… Merci !!!!

1_million_visiteurs_blog

Suivre l’actualité de votre Caf en direct

La création de ce blog, c’était l’occasion de vous donner la parole et la possibilité de suivre en direct l’actualité locale de votre Caf. Mais c’était aussi l’opportunité de se lancer dans l’aventure du web 2.0 et de répondre davantage à vos nouvelles attentes en termes de moyens de communication. Chaque semaine, ce sont entre 2 et 3 articles qui sont publiés pour vous informer sur une multitude de sujets différents.

Ce blog, c’est aussi la réussite de toute une équipe

Et oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais les articles sont rédigés par tous les métiers de la Caf : ce sont des agents d’accueil, des travailleurs sociaux, des conseillers techniques, des comptables, des informaticiens, des responsables de territoire, des chargés de communication… et même des agents de Direction ! Tous ont pourtant le même objectif : vous informer sur les aides et services proposés par la Caf de Saône-et-Loire.

Toute l’équipe vous dit « MERCI » pour votre confiance, votre intérêt pour nos publications qui nous encouragent à trouver chaque jour de nouvelles idées d’articles. D’ailleurs, toutes vos remarques, questions ou suggestions pour améliorer notre blog sont les bienvenues. N’hésitez pas à nous les transmettre en commentaire !

Et si ce n’est pas déjà fait, sachez que vous pouvez vous abonner gratuitement à notre newsletter : vous serez ainsi systématiquement averti de toute nouvelle publication. Pratique, non ? Il vous suffit de cliquer ici !

Encore merci……. et à très vite pour de nouvelles actus !!!


Étiquettes : , ,

Réagissez