RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Montceau-les-Mines : un nouvel espace jeux pour les enfants au multi-accueil Bébébulle

22 Oct 2018 par Myriam service Accompagnement des familles, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
Vendredi dernier a eu lieu l’inauguration officielle des espaces jeux du multi-accueil Bébébulle. Ce sont les petits qui vont être contents !!! On vous en dit plus.

Marie-Claude Jarrot, maire de la ville, Gérard Gronfier, maire-adjoint, Marie-Thérèse Frizot, vice présidente du Conseil départemental  et Myriam Lapandry, conseiller technique territorial à la Caisse d’allocations familiales et de nombreux autres élus et professionnels de la petite enfance  s’étaient donnés rendez-vous vendredi dernier pour inaugurer l’aménagement de  l’espace extérieur réservé aux plus de 15 mois du multi-accueil « Bébébulle ».

Ca a été l’occasion de découvrir  des jeux sensoriels, des jeux de motricité, le tout sur un revêtement de sol souple adapté pour que les enfants ne se fassent pas mal en tombant. Des voiles d’ombrage ont également été installés pour l’été afin de les protéger du soleil.

Des plantations d’arbres et d’arbustes vont venir compléter l’aménagement du site.

Bref, tout a été modernisé et aménagé pour répondre aux besoins et au bien-être des enfants qui sont accueillis mais aussi à celui des parents avec des locaux plus agréables et plus fonctionnels depuis la rénovation de la structure d’accueil en 2017.

Et l’été indien continue encore quelques jours, ce sont les enfants qui vont être contents d’en profiter encore plus longtemps !!


Étiquettes : , , ,

Réagissez