RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Montceau-les-Mines : du nouveau en matière d’accueil du public à la Caf !!!

21 Juin 2012 par Catherine service communication, Pas de commentaire »
Imprimer cet article Imprimer cet article

Changement de formule annoncé !!! Depuis le 19 juin, à l’antenne Caf de Montceau située 4 rue François Mitterrand, dans le quartier des Equipages, nous expérimentons une nouvelle modalité d’accueil des allocataires : l’accueil sur rendez-vous.

 

 

Trois bonnes raisons pour changer !

Tout d’abord, vous êtes nombreux à nous dire que vous apprécieriez beaucoup que l’on mette en place ce mode d’accueil (cf enquête dans l’enquête nationale de satisfaction de 2011).  Nous avons bien pris en compte vos attentes !!!

Ensuite, les chiffres montrent que 85 % des visites ne nécessitent pas un accueil personnalisé et qu’une réponse efficace peut être apportée par le conseiller du pré-accueil ou par différents outils (Internet, blog, bornes en libre service ou téléphone).

Enfin, en cas de situation complexe ou si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur le www.caf.fr, cela vous permet d’avoir un accueil personnalisé, sans attente qui aura pu être préparé par les conseillers qui vont vous recevoir.

 

Rendez-vous, mode d’emploi !

Actuellement, la prise de rendez-vous avec un conseiller de la Caf peut se faire de 2 façons :

  • par téléphone en appelant le 0810 25 71 10
  • sur place à l’antenne Caf de Montceau-les-Mines

Les rendez-vous sont fixés pendant les heures d’ouverture de l’antenne et sont d’une durée de 15 minutes. Surtout veillez bien à respecter l’heure indiquée car sinon votre rendez-vous devra être reporté.

 

Un autre service : la Caf sans se déplacer depuis chez vous

Vous êtes à la recherche d’une information sur les prestations ? Vous voulez connaître vos derniers paiements ? Vous voulez imprimer une demande de prestations ?

Pas la peine de vous déplacer ? Vous trouverez toutes vos réponses sur le site internet de la Caf : le www.caf.fr. Et depuis le 5 juin dernier, pour mieux vous servir et mieux vous informer le site a fait peau neuve avec une nouvelle architecture, une maquette modernisée, des contenus enrichis. Bonne découverte !

 

Une évaluation de ce nouveau dispositif est prévue au cours de l’été et si l’expérience s’avère satisfaisante elle pourrait être généralisée à d’autres accueils à la rentrée. Affaire à suivre …

Rendez-vous dans quelques semaines sur notre blog pour en savoir plus !!!!!!!

 


Étiquettes : , , , , , , , ,

Réagissez