RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Méfiez-vous des mails et des sites frauduleux !!!

26 Mar 2013 par Catherine service communication, Pas de commentaire »
Imprimer cet article Imprimer cet article

Depuis plusieurs jours, vous êtes nombreux (allocataires et partenaires) à nous signaler que vous avez reçu un mail de la Caf vous annonçant le remboursement de la somme de 257,50 euros. Il s’agit d’un mail frauduleux. La Caf de Saône-et-Loire n’a jamais envoyé ce mail. Petit rappel des conseils à suivre si vous avez reçu ce message.

Les pirates informatiques ont une nouvelle fois sévi sur Internet et font circuler un nouveau message. A titre d’information, nous vous joignons une copie de ce message auquel vous ne devez pas donner suite.

Sachez d’ores et déjà que la Caf ne vous demande jamais votre numéro de carte de crédit, ni sur un site Internet, ni par courriel, ni par téléphone.

Pour être sûr que vous consultez le site de votre Caf et non un site pirate qui imite celui de votre Caf, il suffit de saisir manuellement l’adresse http://www.caf.fr dans votre navigateur. A partir de la page d’accueil, vous pouvez naviguer en toute confiance à l’intérieur de ce site, et accéder à la page souhaitée.

Pour tout savoir sur les mails frauduleux et les réflexes à avoir si vous en recevez un, rendez-vous sur le www.caf.fr/actu

 


Étiquettes : , , ,

Réagissez