RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




« L’écho des assistants maternels » : le N°9 vient de paraître

12 Fév 2015 par Catherine service communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
Couv-Assmat-N9Le dernier numéro de l’écho des assistants maternels de Saône-et-Loire n°9 vient de paraître. Cette lettre d’information co-éditée par la Caisse d’allocations familiales et le Département de Saône-et-Loire est adressée gratuitement aux quelques 5.000 assistants maternels du département. Elle est également disponible dans les 49 relais assistants maternels pour tous les parents intéressés par l’accueil du jeune enfant.

Au sommaire de ce nouveau numéro :

Bonne année 2015 à tous les assistants maternels avec trois belles animations mises en exergue pour illustrer implications, compétences et savoirs au service de l’enfant sur la route d’un monde éducatif bien construit !

Horaires atypiques… Entre métiers bien ciblés, tôt le matin et tard le soir…Tout le monde est prêt pour une expérimentation.

À savoir…

  • Détecteur de fumée… Notez bien que c’est obligatoire dès mars prochain, quant aux tapis puzzles… ils sont toujours interdits !
  • Pour vous faciliter la vie et suivre vos paiements et vos droits, la Caf possède une appli dédiée.
  • Sachez aussi que le Smic a été revalorisé depuis le 1er janvier et que la prestation d’accueil du jeune enfant a été modifiée…

Paroles… Cette assistante maternelle a connu plus de 800 enfants ! Elle prend une retraite bien méritée avec la satisfaction d’avoir œuvrer au bonheur de l’enfant.

Pour prendre connaissance de cette lettre, cliquez sur ce lien.

Bonne lecture à tous, assistants maternels ou parents.


Étiquettes : , ,

Réagissez