RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




La Caf de Saône-et-Loire publie son portrait social pour l’année 2017

25 Août 2018 par Catherine service communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
Comme chaque année, la Caf de Saône-et-Loire publie son « portrait social » : un document regroupant des informations synthétiques, générales et documentées sur les grandes caractéristiques sociales du département et sur les données allocataires locales. Au 31 décembre 2017, 91 035 allocataires étaient comptabilisés en Saône-et-Loire, soit près de 42 % de la population. Pour en savoir plus, c’est par-là !

 

Quel est le profil des allocataires ? De quelles aides et services de la Caf bénéficient-ils ? Toutes les informations figurent dans l’édition 2017 du « Portrait social de la Caf de Saône-et-Loire ».

Au sommaire du portrait social de la Caf

Principaux chiffres sur le profil des bénéficiaires de prestations, sur les montants versés par la Caf (le tout en comparaison avec l’échelon régional et national)… ce portrait social vous présente les données clés de l’année 2017 autour des grandes missions de la Caf : petite enfance, enfance et parentalité, logement et cadre de vie, solidarité et insertion. Aussi, vous y retrouverez un zoom sur le recouvrement des pensions alimentaires.

Bref, vous l’aurez compris… Cette brochure d’information compile une série de données pour mieux connaître la Caf de Saône-et-Loire et sa population allocataire.

Je télécharge le portrait social Caf 2017.

Et si vous êtes amateur de statistiques, rendez-vous sur data.caf.fr. Ce site officiel compile de nombreuses données telles que des statistiques allocataires, des indicateurs de l’activité des Caf et des services proposés au public… et toutes sont librement consultables en ligne !

 


Étiquettes : ,

Réagissez