RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Jeunesse au plein air : invitation pour le spectacle « Différences et Tolérance »

24 Nov 2014 par Catherine service communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
chanter-pour-la-jpa-differences-et-tolerance_1L’association La Jeunesse au Plein Air de Saône-et-Loire a sollicité les Chœurs de la Loëze (80 choristes de Replonges et du Mâconnais) pour un concert « Différences et Tolérance ». La commune de Viré, les Délégués départementaux de l’Education nationale et les parents d’élèves de l’amicale laïque se sont unis pour offrir un beau concert et rappeler le rôle de la JPA. Le rendez-vous est fixé au dimanche 30 novembre à 16h au foyer rural de Viré.
La Jeunesse au Plein Air (JPA) permet à des familles modestes d’envoyer leurs enfants en vacances. Soutenue par la Caisse d’allocations familiales, le Conseil général, les centres communaux d’action sociale des communes et par les mouvements humanitaires, la JPA peut envoyer chaque année plusieurs dizaines d’enfants pour un premier départ en vacances. Chacun se souvient qu’à l’école on demandait aux élèves de placer la vignette de la JPA !!!

Aujourd’hui les collectes sont faibles alors que les besoins restent importants. Une raison de plus pour servir une belle cause en passant un bon après-midi au foyer rural de Viré avec les chœurs de la Loëze qui présenteront les plus beaux chants de la Liberté.

Tarif : 9 euros (demi- tarif pour les 12/16 ans).

chanter-pour-la-jpa-differences-et-tolerance_1


Étiquettes : , , ,

Réagissez