RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Facebook : 20 millions de petits Français… et nous et nous et nous !

21 Mar 2011 par Isabelle service communication, Pas de commentaire »
Imprimer cet article Imprimer cet article

Ma Caf sur Facebook ? C’est une réalité depuis quelques jours !

Eh oui, le service public doit vivre avec son temps… et s’adapter aux habitudes de ses administrés ou allocataires !

Pourquoi la Caf de Saône-et-Loire sur Facebook ?

  • le succès de ce blog nous conforte dans l’idée que, plus proches, on s’entend et on se comprend mieux,
  • avec plus de 20 millions de personnes connectées à Facebook en France, on ose imaginer que certains seraient bien contents de voir s’afficher, dans leur fil d’actualité, des infos sur les chèques-vacances, les aides… bref, du concret ! Facebook, ce n’est pas que des « pokes » et des applis futiles : c’est aussi un bon moyen de s’informer !

Alors… impatients de découvrir la page Facebook de la Caf 71 ?…

Comment accéder à la page Facebook de la Caf de Saône-et-Loire ?

Rien de plus simple : tous les internautes peuvent découvrir gratuitement notre toute nouvelle page Facebook en cliquant ici !

Et si vous êtes inscrits sur Facebook, vous pourrez de surcroît devenir « fans » de notre page et être informés en temps réel des actualités que nous diffusons en cliquant sur « J’aime » (tout en haut de notre page Facebook).

Facebook pour quoi faire ?

Nous avons décidé de créer la page Facebook de la Caf 71 pour au moins 3 raisons :

  1. D’abord, mieux vous informer sur les actualités locales qui intéressent les allocataires de Saône-et-Loire : en devenant fan de notre page, vous verrez nos publications s’afficher dans votre fil d’actualité et vous saurez tout de suite quand nous avons publié un nouvel article sur ce blog (rappel : ceux qui ne sont pas inscrits sur Facebook peuvent bien sûr s’abonner gratuitement par e-mail pour être alertés de la publication d’un nouvel article sur notre blog). C’est donc un moyen supplémentaire (et gratuit) de vous informer sur l’actualité de votre Caf en Saône-et-Loire.
  2. Ensuite, diffuser certaines informations complémentaires à celles que nous vous proposons sur ce blog : des informations courtes, de dernière minute, des liens utiles, des photos, des annonces, etc.
  3. Enfin, vous donner encore davantage d’occasions de dialoguer avec nous : nous avons remarqué que vous n’osiez pas toujours poser vos questions en commentant notre blog, peut-être serez-vous moins timides sur notre page Facebook ?…

Facebook : nous partîmes 500 et par un prompt renfort…

Bon, on commence modeste (quelques utilisateurs qui nous ont repérés avant même que l’on en parle !), mais on compte bien sur vous pour faire grossir le nombre de fans et diffuser l’information autour de vous !!!

Allez, on se lance un défi ?

500 fans de la Caf 71 sur Facebook d’ici à la fin de l’année 2011, chiche ?

On compte sur vous 🙂


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Réagissez