RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Equipements pour la petite enfance : une rentrée placée sous le signe des inaugurations pour la Caf

31 Oct 2018 par Catherine service communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
La rentrée démarre sous les chapeaux de roues en matière d’inaugurations d’équipements petite enfance.  Après Chatenoy-le-Royal, Montchanin, Marcigny, Chalon-sur-Saône (voir article du 17 septembre), c’est au tour de Cruzille et Bourbon-Lancy.

 

Jeudi  20 septembre 2018 : inauguration du multi-accueil de Bourbon-Lancy

De l’ancien bâtiment, il ne reste que les mirs. Tout a été refait à neuf pour accueillir les plus petits. 17 enfants pourront désormais fréquenter ce nouvel équipement d’une surface de 700 m2, entièrement réhabilité. En tant qu’acteur de la petite enfance, la Caf a bien évidemment soutenu ce projet en apportant son soutien financier à hauteur d’un peu plus de 150 000 euros.

Vendredi 21 septembre 2018 : 10 ans de la micro-crèche de la Cadole des p’tits loups à Cruzille

En 2008, c’était le 1er équipement de ce type créé en Saône-et-Loire. Elle est venue s’implanter dans les anciens locaux de  l’école. La Caf est partenaire de cet équipement depuis sa création en accordant au cours de ces 10 ans plusieurs subventions pour aider au fonctionnement. A ce jour, 22 familles ont bénéficié des services de la micro-crèche. Une belle réussite ! Bon anniversaire à la Cadole des p’tits loups !!

®JSL

®JSL


Réagissez