RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Enquête de satisfaction sur les services de la Caf : votre avis nous intéresse !!

18 Sep 2019 par Catherine service communication, 5 commentaires »

Imprimer cet article

Régulièrement, les Caisses d’allocations familiales mènent des enquêtes de satisfaction en direction des allocataires. Une nouvelle enquête va se dérouler dans les prochaines semaines. Ainsi, un certain nombre d’entre vous seront peut-être contactés et questionnés sur le service rendu par les Caf et sur les différents modes de contacts existants (site internet, application mobile, e-mail, téléphone, accueil, courrier). Explications.

C’est l’institut d’études Ipsos qui est chargé de mener cette enquête de satisfaction auprès d’un échantillon d’allocataires, et ce sur toute la France.

Si vous êtes concernés, vous recevrez un courrier postal ou un courriel vous indiquant les objectifs de cette démarche, et les modalités de réponse à cette enquête.

Votre avis est important afin d’améliorer la qualité des services qui vous sont rendus par la Caf à l’accueil, au téléphone, sur le site Internet ou via l’application mobile.

Important :

  • Ipsos ne vous demandera JAMAIS votre numéro d’allocataire, votre mot de passe ou vos coordonnées bancaires.
  • Vos réponses seront traitées de façon strictement anonyme. Elles n’auront qu’un usage statistique et ne seront jamais utilisées à des fins de contrôle.

Nous vous remercions d’avance pour l’attention que vous y apporterez.


Étiquettes : ,

5 commentaires

  1. Lisa Maruhi dit :

    J attend depuis le mois juillet de recevoir de l aides jai fournie tous les documents necessaires et j ai expliquer ma situation a l acceuil mais elle ne me donne pas beaucoup info juste le mot attendre alors la ça fait 4 mois que j attend je n ai rien perçu même pour la rentree scolaire de mes 3 enfants je suis perdue parce que je ne suis pas d ici mais de tahiti
    Plusieurs fois je suis allez les voirs pour qu ils puisse accelere mon dossier mais toujours rien jai vraiment besoin de l aides social pour ma situation financière pour mon foyer parce que la caf dort sur le travail
    Merci
    Cordialement

  2. Blog Caf 71 dit :

    Bonjour Lisa,
    Nous vous invitons à prendre directement contact avec votre Caf afin de faire le point sur votre dossier
    et vous orienter vers un travailleur social pour vos difficultés financières.
    Merci de votre visite.
    L’équipe du blog de la Caf71

  3. Magalie dit :

    Bonjour, j’ai été en congé parental pendant deux ans suite à la naissance de mes jumelles, ayant déjà deux enfants, nous voilà donc devenus une famille de six. Mauvaise surprise quand j’ai repris mon travail à 60% et que j’ai mis mes filles en garde chez une assistante maternelle. Je pensais être remboursée de mes frais de garde aux maximum vu mes ressources actuelles. Mais non car la CAF se base deux ans en arrière, je travaillais presque à temps plein puis j’ai été en congé maternité payé à 100% de mon salaire en 2017. Sauf que ma situation a changé mais la CAF ne veut rien savoir, » c’est comme cela depuis toujours madame » voilà ce que l’on m’a répondu. Je me retrouve donc chaque mois avec 450 euros de frais de nourrice à ma charge, ce qui est très dur à gérer dans mon budget car un foyer de six personnes, c’est beaucoup de dépenses notamment en frais de nourriture et de vêtements… A qui faut-il s’adresser pour que la CAF revoit sa façon de faire qui n’est pas du tout adaptée aux gens qui travaillent et se démènent pour donner une vie décente à leurs enfants. Ma sœur qui est divorcée avec un seul enfant à charge gagne mieux sa vie que moi grâce à toutes les aides dont elle peut bénéficier. N’y a-t-il pas une certaine injustice dans la distribution des aides ? J’espère que cette institution remettra un jour en question son fonctionnement qui me semble désuet et injuste, et je ne suis pas la seule à le penser !

  4. Magalie dit :

    Concernant mon commentaire, je tenais à préciser que je ne dépends pas de la CAF 71 mais ce message s’adresse à la Caisse Nationale des Allocations Familiales. Je sais que personne n’en tiendra compte mais je tenais à exprimer mon ressenti et surtout un grand sentiment d’injustice !

  5. RIEN DE NÉGATIF À SIGNALER! LES  »RENDEZ-VOUS » FINANCIERS SONT CORRECTS ET PRÉCIS ! L’ORDRE EST TOUJOURS GÉNÉRATEUR DE CONFIANCE, DE RESPECT DES
    PARTENAIRES SOCIAUX! JE NE PEUX QUE LOUER L’ACTION DE LA CAF!
    MERCI À TOUS CEUX QUI Y CONTRIBUENT!

Réagissez