Déconfinement progressif : les solutions pour vos démarches avec la Caf
En raison de la situation sanitaire, les mesures de précaution doivent continuer à être strictement observées pour la sécurité de tous. Les agents des Caf sont entièrement mobilisés pour vous accompagner et assurer les versements de toutes les prestations comme d’habitude.

Comme pendant la période de confinement, nos services téléphoniques et numériques restent accessibles. Vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique sur le site caf.fr, rubrique « Contacter ma Caf ». Ou vous pouvez joindre directement votre caisse par téléphone (0,06€/min + prix d’un appel local). Retrouvez ses coordonnées dans la rubrique « Ma Caf > Contacter ma Caf ».
Nos espaces d’accueil se préparent à une réouverture progressive, le temps d’organiser nos sites pour vous accueillir dans les meilleures conditions et avec toutes les garanties sanitaires.
Pour vos démarches, privilégiez les solutions suivantes :
- L’Espace « Mon Compte » du site caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7 ;
- L’application mobile « Caf – Mon Compte », disponible gratuitement sur les différentes plateformes ;
- Nouveau : vous pouvez désormais transmettre un document à votre Caf par mail ;
- Joindre votre caisse par téléphone.
Selon la situation de chaque département, ces solutions vont évoluer. Ainsi, pour connaître précisément les modalités d’accueil de votre caisse, consultez la rubrique « Ma Caf », puis entrez votre code postal.
Le maintien de vos droits et le paiement de vos prestations restent notre priorité.
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