RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Chèques-Vacances 2016 : lancement de la campagne en février 2016 !

17 Déc 2015 par Nathalie service Aides financieres, Pas de commentaire »
Imprimer cet article Imprimer cet article

Cheque-vacance-2014La Caf de Saône-et-Loire vient de débuter la préparation de la campagne Chèques-Vacances 2016 en faveur de ses allocataires. Mais il vous faudra un peu de patience pour connaître vos droits aux Chèques-Vacances 2016.

Si vous êtes allocataire de la Caf de Saône-et-Loire et si vous remplissez les conditions pour prétendre à cette aide en 2016, vous recevrez automatiquement, sans demande particulière de votre part, un bon de commande début février 2016.

D’ici là, inutile de nous contacter car nous ne pourrons pas vous renseigner sur vos droits à cette aide aux vacances et aux loisirs !

 

En janvier 2016, nous vous donnerons sur ce blog toutes les informations nécessaires relatives aux conditions d’attribution et d’utilisation des Chèques-Vacances 2016.

En 2015, ce sont plus de 17.000 familles du département (pour environ 35 700 enfants) qui ont passé commande des Chèques-Vacances de la Caf pour un montant moyen de 180 €.

 

Petit rappel toujours utile !!

Le Chèque-Vacances est un moyen de paiement simple, à utiliser pour régler toutes sortes de dépenses pour les loisirs et les vacances des enfants (et de leurs parents…), auprès de plus de 180 000 professionnels agréés par l’Agence Nationale des Chèques Vacances (séjours en accueils de loisirs, inscription aux activités culturelles et sportives, entrées dans des parcs d’attraction ou des zoos, séjours en camping, en gîte, etc…).

Cheques vacances

 

Bon à savoir : Le Chèque-Vacances est valable 3 ans. Alors, pas de problèmes s’il vous en reste pour 2015 ! Vous pourrez les utiliser jusqu’au 31 décembre 2018.

Plus d’infos sur les Chèques-Vacances et les prestataires agréées ? Consulter le site officiel de l’Agence nationale des Chèques-Vacances sur le www.ancv.com


Étiquettes : , ,

Réagissez