RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Chalon-sur-Saône : la Caf va rénover son accueil

13 Fév 2018 par Catherine service communication, Pas de commentaire »

Imprimer cet article
Après l’accueil de Mâcon, c’est au tour de celui de Chalon de connaître des travaux de rénovation. A compter de lundi 19 février et pour une durée de 6 mois environ, l’accueil Caf de Chalon va être transféré dans des locaux temporaires situés à proximité. D’importants travaux de rénovation devenus nécessaires vont permettre de rendre notre accueil plus convivial, plus moderne et mieux répondre aux attentes de chacun d’entre vous.

Déménagement accueil CAF de chalon

Durant  plusieurs semaines, vous ne serez plus accueillis au 15 avenue Victor Hugo !! A compter du 19 février, vous devrez vous rendre à quelques mètres de là, toujours dans le quartier Saint Cosme, dans les anciens locaux de l’Afpa qui se situent au rez-de-chaussée du 1 avenue Pompidou. Si les locaux changent, les horaires d’ouverture restent, quant à eux, inchangés, c’est-à-dire du lundi au vendredi de 9h à 16h30 sans interruption.

 

Comment s’y rendre ?

Ces nouveaux locaux temporaires se situent à 5 mn à pied des locaux habituels de la Caf.

Pour ceux qui viennent en voiture, des parkings sont à disposition à proximité de la grande rue Saint Cosme.

Et pour ceux qui utilisent les transports en commun, il convient de descendre à l’arrêt « Saint-Cosme » de la ligne 2 du réseau de bus.

 

De nouvelles modalités d’accueil

Là-bas, sur place, vous pourrez accéder librement à notre espace libre-service dans lequel vous pourrez accéder gratuitement le site internet caf.fr : vous pourrez ainsi consulter votre dossier allocataire, télécharger des attestations et faire un certain nombre de déclarations en ligne. Vous avez des difficultés pour déclarer en ligne, pas de problème ?!! Pas d’inquiétude. Des conseillers sont présents sur place pour vous aider dans vos démarches et dans la navigation sur le site.

En cas de difficultés vis-à-vis de votre dossier ou de votre situation, vous pourrez également rencontrer un conseiller ou un travailleur social de la Caf.  Pour cela, au préalable, vous devez vous rendre sur caf.fr et prendre rendez-vous. En effet, désormais, sans rendez-vous, il ne sera plus possible de vous renseigner.

 

Suivez l’actu de votre Caf … On vous donne d’ores et déjà rendez-vous dans les prochaines semaines pour vous faire découvrir en photos le lancement du chantier, ses avancées et la ré-ouverture future.


Étiquettes : , ,

Réagissez