RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Chalon fait bouger votre ville de familles

5 Oct 2016 par Cécile, pole accompagnement des familles, Pas de commentaire »
Imprimer cet article Imprimer cet article

chalon_vie_de_famillesA partir d’aujourd’hui et pour 4 jours, la ville de Chalon organise un rendez-vous inédit à destination des familles chalonnaises. Demandez le programme !!!!

Du 5 au 8 octobre, le service Famille de la ville de Chalon propose un programme complet d’activités en association avec de nombreux partenaires institutionnels et associatifs dont la Caisse d’allocations familiales.

Le début des festivités démarre le 5 octobre devant un spectacle « L’école des petits Roberts » pour les petits et les grands, joué dans la salle de spectacles de Nicéphore cité. Le lendemain, la Compagnie Arc en ciel délivrera des saynètes semi-improvisées sur la thématique de la vie familiale. Le public pourra s’identifier aux différents personnages avant de prendre part à l’échange convivial prévu en fin de séance.

Les familles investiront le parvis de l’Hôtel de ville le 7 octobre pour participer au flashmob intergénérationnel puis à de nombreuses démonstrations sur le thème du jeu.

Pour la dernière journée de ce temps fort, en flânant entre les différents espaces (lecture, expression, jeux, convivialité, adolescence, petite enfance,…), le public pourra s’essayer à de nombreuses activités (ateliers cuisine, jeux vidéos, sculptures sur ballon, visites de patrimoine, rallyes), visiter différentes expositions et faire le plein d’informations pratiques dédiées à la famille.

 

Très présente dans le quotidien des familles, la Caisse d’allocations familiales participera à cette manifestation conviviale et familiale. N’hésitez pas à vous arrêter sur le stand des travailleurs sociaux de la Caf. Ils pourront vous parler de toutes les offres de service proposées.

 

Entrée libre pour toutes les activités.

Retrouvez l’ensemble du programme sur www.chalon.fr

 


Étiquettes : , ,

Réagissez