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Allô la Caf ?

22 Mar 2012 par Virginie service Prestations, 3 commentaires »
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Crédit photo : Cnaf

Avec près de 222.000 appels reçus annuellement, le téléphone est un de vos modes de contact privilégiés quand il s’agit d’entrer en relation avec la Caf.

A compter du lundi 26 mars, nos horaires d’ouverture pour joindre un conseiller vont être légèrement modifiés. Nos télé-conseillers seront désormais joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 16h (au lieu de 9h à 16h30).

En dehors de ces heures d’ouverture, sachez que vous pouvez appeler la Caf 24 h sur 24 en faisant le 0810 25 71 10 et consulter, via un serveur vocal,  bon nombre d’informations sur votre dossier allocataire … et ce depuis chez vous … et pour le prix d’une communication locale à partir d’un poste fixe … même si le numéro d’appel comme par 0810.

Un seul numéro, trois accès possibles


Vous avez dit « serveur vocal » ? Je sais ce que vous pensez, … tapez 1, tapez 2, tapez 3 ….. et au final on n’a jamais l’information… !!!

Pour vous y retrouver et gagner du temps la prochaine fois que vous contacterez la Caf, voici, en fonction de votre situation, tous les services auxquels vous pouvez accéder en direct.

Important : pour pouvoir consulter votre dossier par téléphone ou joindre un conseiller, ayez près de vous votre numéro allocataire et code confidentiel. Ils vous seront demandés. En effet, c’est pour les services de la Caf le moyen de s’assurer que l’information est donnée au bon interlocuteur.


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3 commentaires

  1. serveur vocal dit :

    Les serveurs vocaux assurent tous les services des entreprises et administration 24h/24. C’est pour cette raison qu’il sont incontournables.

  2. REOLON Roger dit :

    Madame, Monsieur,
    je dois louer une petite maison. Des travaux doivent être exécutés. Le nouveau locataire se propose de faire la rénovation avec l’achat des matériaux par nous.
    Je lui propose un loyer de 230 € + charges par mois pendant un an, pour l’exécution des travaux. Après, le loyer sera de 270 € + charges.
    Sera-t-il possible, pour lui, la 2ème année, d’une régularisation pour l’aide qu’il pourrait obtenir ?
    Merci de votre réponse

  3. Blog Caf 71 dit :

    Bonjour Roger,
    En cas de diminution ou gratuité de loyers pour raisons de travaux, il est possible d’étudier le droit à l’aide au logement sur la base du loyer qui aurait dût être acquitté au départ.
    Pour cela, les conditions de cet accord (montant du loyer normalement dû, montant demandé au locataire et période concernée) doivent être stipulées clairement sur le bail ou par attestation du bailleur.
    Merci de votre visite.

    L’équipe du blog de la Caf71

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