RUBRIQUES

SUIVEZ-NOUS

Nos derniers articles

Vos derniers commentaires

Mots clés

LIENS UTILES




Accueil Caf : une nouvelle organisation depuis le 16 mai

17 Mai 2013 par Nadia, Direction générale, Pas de commentaire »
Imprimer cet article Imprimer cet article

Nous vous avions parlé en 2012 sur notre blog. La Caf mettait en place sur Montceau, Mâcon et Chalon l’accueil sur rendez-vous. Après cette première expérimentation et la satisfaction exprimée par ceux d’entre vous qui ont rencontré un conseiller de la Caf sur rendez-vous, la Caf généralise ce mode d’accueil dans toutes ses antennes. Depuis le 16 mai, la Caf vous reçoit exclusivement sur rendez-vous sur les sites du Creusot et d’Autun en plus des autres sites.

Avant de contacter la Caf, consultez le caf.fr… la réponse à votre question est sûrement sur le site

Vous êtes allocataire et vous avez besoin d’une attestation de quotient familial, vous voulez savoir si votre courrier est arrivé à la Caf, vous voulez nous déclarer un changement de situation… toutes ces opérations sont possibles à partir de l’espace «Mon compte».

Si vous n’êtes pas encore allocataire mais vous voulez savoir si vous pouvez avoir droit à une aide au logement, au revenu de solidarité active, vous pouvez également accéder à nos outils de simulation. Et si malgré tout vous n’avez pas trouvé l’information sur le caf.fr, vous pouvez nous contacter par mail depuis le site ou nous appeler au 0810 25 71 10 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe).

A noter : pour accéder à son compte, vous devez vous identifier et saisir votre numéro allocataire et votre code confidentiel.

 

L’accueil sur rendez-vous : pour traiter les situation particulières

Vous venez de vous séparer et vous vous interrogez sur les conséquences pour vos prestations ? Vous attendez votre 2ème enfant et envisagez d’arrêter de travailler pour l’élever ? Pour ces situations pour lesquelles vous avez besoin d’un conseil expert, vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller Caf en vous connectant à l’espace «Ma Caf» du caf.fr ou en cliquant directement ici.

 


Étiquettes : , , , , ,

Réagissez